mercredi 2 mars 2011

et un pull, un !

Si, si, je tricote encore, la preuve

pull fille

Bon, elle lève les bras, mais vous voyez le défaut principal du pull : il est un peu court. Ce n’est pas grave, elle l’aime bien, les manches mitaines l’enchantent et, surtout, j’ai réussi à le finir. Ce qui est déjà un succès en soi, vu mon rythme de tricot en ce moment.

Le pire, c’est que je dois être un peu maso : je pense doucement à tricoter une couverture. Pile le genre d’ouvrages qui prend déjà des mois en temps normal. Quoique… tricoter des petits carrés par ci par là, c’est peut-être la chose la plus réaliste que je puisse réaliser en ce moment. Car je m’imagine bien commencer un pull pour la Citrouille qui serait déjà obsolète question taille le jour où je le finirais.
A moins que je ne refasse un patchwork, j’avoue que cette option me démange pas mal aussi…