mercredi 7 novembre 2012

Ca faisait longtemps

Il y a longtemps que je n’avais pas fait de scrapbooking, vous ne trouvez pas ? Moi si. Ces petites séances de patouillage me manquaient. Ce soir, j’ai profité d’un moment de tranquillité entre le coucher des filles et le début de Desperate Housewives (je suis la scrappeuse la plus rapide à l’ouest d’Angers !)

scrap papa

Toujours pour le fameux album de mariage (et dire que je dois me lancer sur les albums des filles après… si possible avant leur majorité. Par contre, je passerai peut-être sur du format 30/30 à ce moment-là, le 20/20 limite quand même les possibilités. Il faudra que je m’achète d’abord un album adéquat !).
Quelques clichés de mon père et moi ce jour-là. Et pour l’option bricolage… Mon papier était trop court, donc je l’ai allongé avec une bordure contrastée et un bout de papier journal pour mettre quelques mots sur la page. Par hasard, je suis tombée sur un bout de papier avec des mots qui font sens pour mon père (j’ai assisté à mon premier concert avec lui, c’était une prestation de Johnny Halliday). J’ai ajouté quelques points de couture à la main, des taches d’encre pour rappeler mon enfance… La page était encore trop propre alors j’ai été jusqu’à me griffonner les doigts pour les essuyer sur la page et l’ombrer un peu… Quand je pense qu’enfant on nous apprend à ne pas faire toutes ces choses ! Le scrapbooking est décidément très jouissif, parfois.

3 commentaires:

  1. et bin il est bien sympa ce scrap didonc....

    RépondreSupprimer
  2. Tu te sous-estimes, c'est superbe, je serai incapable d efaire un truc comme ça moi et pourtant, je trouve ça génial le scrap!!!bravo

    RépondreSupprimer