mercredi 27 mars 2013

Swap tissons des liens – 1er échange

Je vous avais déjà dit que je m’étais inscrite au Swap Tissons des liens, en trinôme avec Myapianocanta et XL. Après une première rencontre il y a quelques semaines, nous avons procédé à un premier échange en mini-chaîne : j’offrais à Myapianocanta, qui offrait à Xl, qui m’offrait à son tour ses cadeaux. Ce fut l’occasion d’un bel après-midi ensoleillé (on a passé des heures dehors et je n’ai pas vu le temps passer), de discussions intéressantes et d’ouverture de paquets à tour de rôle. j’avais oublié mon appareil photo donc voici le seul cliché pris sur place, des paquets emballés.

IMAG0047

Xl avait choisi un joli papier bleu (ma couleur préférée) assortis de petits stickers très mignons.

Et voici ce que ces paquets contenaient :

P1020899

Une tasse Snoopy, qui vient compléter ma collection liée à ce personnage !

P1020876

Des marque-page représentant mon goût pour la littérature Young Adult et aussi les hortensias bretons de XL !

P1020874

Des biscuits qui ont déjà été tous dévorés, des moules à cupcakes (trop kawai !!!) et des mini-marshmallows que je vais bientôt tester en cuisine (j’ai promis une photo le moment venu)

P1020875

Le tome 1 de Vango, qui rejoint enfin ma bibliothèque
l’Elue, la suite du Passeur, que j’ai hâte de lire !

Vous trouverez ici et ici les autres colis du jour.

En attendant, les filles, on a parlé de se faire une réunion de gourmandes (spéciale crêpes), ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde ! On se revoit quand vous voulez.

4 commentaires:

  1. Wahou un chouette colis que tu as reçu là !
    J'adore la couleur du papier cadeau ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rho oui une après-midi crêpes :D
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr des crêpes et des blabla
    partante moi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Snoopy !!!!!!! J'adore la tasse

    RépondreSupprimer