lundi 17 juin 2013

On a un gagnant

Toute l'année, vous avez suivi mes lectures pour l'opération Coup de Coeur 2013.

Si vous avez bien suivi, vous saviez déjà que j'avais un choucou : Le puits des mémoires de Gabriel Katz.
 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEghfRJAhzeoRehOdm0ZuRTNpST-WOI7cevOtwohCHay05S5-5dU3tTCStFiAO_njp0weHAmYqpr4WCHT0BZJwAJgpb5YWusgIXUfSngSEXz2UNg3zsdU0th7kufD_v99W0Y865nPHZzkjo/s320/1ere-couv_puits-des-m%25C3%25A9moires-BD.jpg
Et je suis très heureuse de pouvoir vous dire que je ne suis pas la seule à avoir apprécié ce titre, puisqu'il est le grand gagnant de l'édition 2013.
Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous invite à vous rendre sur le site de l'éditeur pour le découvrir !
(moi, de mon côté, il faut que je me procure la suite maintenant...)

La suite du palmarès est également en ligne.

Par ailleurs, si vous êtes un auteur qui a envie de se faire connaître ou un lecteur qui a envie de faire partie du jury de la prochaine édition, les inscriptions commencent maintenant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire